Photos et vidéos après résiliation forfait iCloud

J’aimerais savoir où vont les photos et vidéos qui seront sauvegardés sur iCloud après résiliation de l’abonnement iCloud + si celles ci dépassent le stockage de l’iPhone ?

Où vont les photos sauvegardées sur iCloud qui dépasse le stockage classique de l’iPhone si résiliation de l’abonnement iCloud +

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone de piquick

Publiée le 25 juil. 2023 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2023 à 07h02

Bonjour piquick,

Je pense qu'il y a toujours un risque de perdre tes données, car la page Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR) débute bien par cet encadré :

Avant de réduire ou de résilier votre forfait iCloud+, téléchargez ou supprimez d’abord le contenu qui dépasse votre nouvelle quantité de stockage. Pour ne perdre aucune information, découvrez comment copier ce que vous stockez dans iCloud.

Je te recommande donc de suivre ce conseil te d'archiver le contenu que tu as dans iCloud afin de le mettre ailleurs : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2023 à 07h02 en réponse à piquick

Bonjour piquick,

Je pense qu'il y a toujours un risque de perdre tes données, car la page Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR) débute bien par cet encadré :

Avant de réduire ou de résilier votre forfait iCloud+, téléchargez ou supprimez d’abord le contenu qui dépasse votre nouvelle quantité de stockage. Pour ne perdre aucune information, découvrez comment copier ce que vous stockez dans iCloud.

Je te recommande donc de suivre ce conseil te d'archiver le contenu que tu as dans iCloud afin de le mettre ailleurs : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos et vidéos après résiliation forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.