Utiliser iPad comme GPS

Bonjour je souhaitais utiliser mon iPad mini 2 comme gps dans le camping car. J’ai vu qu’en partage de connexion, le gps ne pouvait pas fonctionner. Qu’en est il si j’utilise un routeur portable avec une carte SIM? Merci

Gps sur iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 25 juil. 2023 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2023 à 13h26

Bonjour Diberardinomelissa,

L'iPad Wi-Fi "seulement" (à l'opposé de l'iPad Wi-Fi + Cellular) ne contient pas de puce GPS. Il faudrait au minimum que ce routeur portable ait lui-même une puce GPS mais je ne suis même pas sûr que votre iPad puisse l'utiliser.

Au mieux, faites des essais de votre côté. Voyez aussi s'il existe une app pour ce routeur qui puisse vous fournir une localisation GPS.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2023 à 13h26 en réponse à Diberardinomelissa

Bonjour Diberardinomelissa,

L'iPad Wi-Fi "seulement" (à l'opposé de l'iPad Wi-Fi + Cellular) ne contient pas de puce GPS. Il faudrait au minimum que ce routeur portable ait lui-même une puce GPS mais je ne suis même pas sûr que votre iPad puisse l'utiliser.

Au mieux, faites des essais de votre côté. Voyez aussi s'il existe une app pour ce routeur qui puisse vous fournir une localisation GPS.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iPad comme GPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.