Supprimer messages enregistrés sur iCloud

Bonjour,

j’aimerai supprimer les messages instantanément qui ont été enregistrés sur iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 26 juil. 2023 à 01h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2023 à 01h47

Bonsoir Jasmine,

Si vous souhaitez supprimer des messages sur iCloud sans les supprimer de votre iPhone, veuillez suivre les étapes suivantes :

• Allez dans Réglages, appuyer sur votre nom dans la bannière et aller sur iCloud,
  • Appuyer sur Gérer le stockage . Vous obtiendrez ainsi des détails sur le stockage et l'espace restant libre sur votre disque iCloud,
  • Cliquez sur Messages, tapez simplement sur Désactiver et supprimer, une notification de confirmation s'affiche, puis cliquer sur Supprimer les messages.

Si vous ne souhaitez plus stocker vos messages dans iCloud :

• Aller dans réglages, appuyer sur votre nom dans la bannière et aller sur iCloud,
  • Désactiver le commutateur pour les messages qui ne seront plus sauvegardés dans iCloud.

J'espère que cela vous aidera. Tenez moi au courant

Bonne soirée

Laurent

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2023 à 01h47 en réponse à jasmine167

Bonsoir Jasmine,

Si vous souhaitez supprimer des messages sur iCloud sans les supprimer de votre iPhone, veuillez suivre les étapes suivantes :

• Allez dans Réglages, appuyer sur votre nom dans la bannière et aller sur iCloud,
  • Appuyer sur Gérer le stockage . Vous obtiendrez ainsi des détails sur le stockage et l'espace restant libre sur votre disque iCloud,
  • Cliquez sur Messages, tapez simplement sur Désactiver et supprimer, une notification de confirmation s'affiche, puis cliquer sur Supprimer les messages.

Si vous ne souhaitez plus stocker vos messages dans iCloud :

• Aller dans réglages, appuyer sur votre nom dans la bannière et aller sur iCloud,
  • Désactiver le commutateur pour les messages qui ne seront plus sauvegardés dans iCloud.

J'espère que cela vous aidera. Tenez moi au courant

Bonne soirée

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer messages enregistrés sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.