Apple Watch ne peut pas être jumelée à iPhone

Bonjour, comment faire si mon Apple Watch acheter d’occasion ne peut pas être jumeler avec mon iPhone car l’ancienne adresse du propriétaire est dessus et la personne je n’ai plus de contact car achat sur une plate-forme et remise en main propre.

La personne a désactivé son compte vendeur et du coup je me retrouve bête avec une montre connectée impossible à jumeler car demande les anciens identifiants qui ont été configuré au début.

Merci de votre aide.

Problème de jumelage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 25 juil. 2023 à 16h22

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 25 juil. 2023 à 16h33 en réponse à Diamondra91

Bonsoir,

Je crains hélas qu'il soit difficile de récupérer votre Apple Watch. Essayer tout de même de suivre les étapes de l'article suivant : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR) avec un peu de chance ça pourra peut être fonctionner. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter l'assistance Apple pour savoir si c'est possible de la récupérer et comment : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR). Tenez moi au courant

Bonne soirée

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne peut pas être jumelée à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.