Obtenir prolongation abonnement Apple

Bonjour,

je suis abonné au JDD (ancienne app) par le biais d’Apple. À la fin de mon abonnement (non renouvelé) début août, je journal aura pas paru 6 semaines. Comment obtenir soir la

prolongation de 6 semaines à partir de la re parution, soit le remboursement de 6/52eme ?

merci d’avance de l’aide que qqn voudra bien m’apporter

Abonnement JDD en grève

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 26 juil. 2023 à 03h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 02h33

Bonjour Chmgt,

Je ne pense pas qu'il sera possible d'étendre ton abonnement gratuitement. En effet, pour étendre un abonnement, la seule solution est de le renouveler et tu seras forcément facturé si tu renouvelles un de tes abonnements.

Si tu le souhaites, tu peux résilier ton abonnement en suivant les consignes de l'article Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).

Enfin, tu peux peut-être faire une demande de remboursement, mais je ne peux pas te garantir que celle-ci sera acceptée. Voici la procédure à suivre pour effectuer une demande de remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée 🙂 !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 02h33 en réponse à Chmgt

Bonjour Chmgt,

Je ne pense pas qu'il sera possible d'étendre ton abonnement gratuitement. En effet, pour étendre un abonnement, la seule solution est de le renouveler et tu seras forcément facturé si tu renouvelles un de tes abonnements.

Si tu le souhaites, tu peux résilier ton abonnement en suivant les consignes de l'article Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).

Enfin, tu peux peut-être faire une demande de remboursement, mais je ne peux pas te garantir que celle-ci sera acceptée. Voici la procédure à suivre pour effectuer une demande de remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir prolongation abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.