Mail iPhone s'affiche comme lu

Bonjour,

J'ai accès à une boite mail d'un de mes collègue sur mon téléphone.

Lorsqu'il reçoit un mail, où je suis en copie, si je lis le mail depuis ma boite de réception, il passe en lu dans sa boite de réception aussi

Je suis obligé de le passer en non lu, sur ma boite mail pour qu'il repasse en non lu sur sa boite mail aussi.

Existe-t-il une option permettant de lire le mail sur ma boite, tout en le laissant en non lu sur sa boite mail à lui?

Bien à vous

Mail passe en lu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juil. 2023 à 06h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 04h05

Bonjour Etalon,

J'ai l'impression que la situation que tu décris est normale et je ne pense pas qu'il soit possible de changer cela.

En effet, j'ai fait un test sur mon iPhone et je me suis envoyé un e-mail sur deux de mes adresses e-mail en même temps. J'ai ensuite ouvert l'e-mail en question à partir de la boîte Toutes les boîtes et celui-ci a bien été marqués comme Lu sur mes deux comptes de messagerie A et B.

J'ai ensuite envoyé un second e-mail vers ces deux mêmes adresses e-mail et j'ai ouvert cet e-mail à partir de la boîte de réception du compte de messagerie A. En faisant cela, l'e-mail en question a été marqué comme Lu sur mon compte de messagerie A, mais aussi sur mon compte de messagerie B.

Je n'ai pas trouvé de réglages permettant de modifier cela.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 04h05 en réponse à Etalon

Bonjour Etalon,

J'ai l'impression que la situation que tu décris est normale et je ne pense pas qu'il soit possible de changer cela.

En effet, j'ai fait un test sur mon iPhone et je me suis envoyé un e-mail sur deux de mes adresses e-mail en même temps. J'ai ensuite ouvert l'e-mail en question à partir de la boîte Toutes les boîtes et celui-ci a bien été marqués comme Lu sur mes deux comptes de messagerie A et B.

J'ai ensuite envoyé un second e-mail vers ces deux mêmes adresses e-mail et j'ai ouvert cet e-mail à partir de la boîte de réception du compte de messagerie A. En faisant cela, l'e-mail en question a été marqué comme Lu sur mon compte de messagerie A, mais aussi sur mon compte de messagerie B.

Je n'ai pas trouvé de réglages permettant de modifier cela.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail iPhone s'affiche comme lu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.