Mots de passe apps iPhone demandés après transfert

Bon,je viens de transférer les données de mon ancien iPhone vers le nouveau,est-ce normal que je doive retaper tous mes codes :banque appli tv…sur mon nouveau téléphone ?je n’ai pas encore mis de carte SIM dans le nouveau tel.Merci

Bonjour, je viens de transférer les données d’un iPhone a un autre,je n’ai pas encore mis de carte sim dans le nouveau,est-ce normal qu’il faille que je retape tous les codes :banque appli tv…Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 9

Publiée le 26 juil. 2023 à 07h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 04h31

Bonjour Pascalmeyer91,

Quelle est la méthode que tu as utilisée pour transférer les données de ton ancien iPhone vers ton nouvel iPhone ? Je te demande cela, car les données du trousseau sont incluses dans les sauvegardes iCloud et les sauvegardes chiffrées faites sur ordinateur. Si tu as restauré une sauvegarde non chiffrée faite sur un ordinateur, il est normal que les données de ton trousseau ne se soient pas transférées sur ton nouvel iPhone.

As-tu encore ton ancien iPhone avec tes données dessus ? Si c'est le cas, il faudrait que tu regardes si le trousseau iCloud est activé sur ton ancien iPhone en allant dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Mots de passe et trousseau. Si le trousseau iCloud est activé sur ton ancien iPhone, il te faudra activer cette fonctionnalité sur ton nouvel iPhone pour transférer tes mots de passe. Pour cela, va sur ton nouvel iPhone dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Mots de passe et trousseau et active l'option Synchroniser cet iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 04h31 en réponse à Pascalmeyer91

Bonjour Pascalmeyer91,

Quelle est la méthode que tu as utilisée pour transférer les données de ton ancien iPhone vers ton nouvel iPhone ? Je te demande cela, car les données du trousseau sont incluses dans les sauvegardes iCloud et les sauvegardes chiffrées faites sur ordinateur. Si tu as restauré une sauvegarde non chiffrée faite sur un ordinateur, il est normal que les données de ton trousseau ne se soient pas transférées sur ton nouvel iPhone.

As-tu encore ton ancien iPhone avec tes données dessus ? Si c'est le cas, il faudrait que tu regardes si le trousseau iCloud est activé sur ton ancien iPhone en allant dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Mots de passe et trousseau. Si le trousseau iCloud est activé sur ton ancien iPhone, il te faudra activer cette fonctionnalité sur ton nouvel iPhone pour transférer tes mots de passe. Pour cela, va sur ton nouvel iPhone dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Mots de passe et trousseau et active l'option Synchroniser cet iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mots de passe apps iPhone demandés après transfert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.