Pas de notification mail entrant iPhone

Apple a réinitialiser mon Iphone 11 hier et depuis je je recois plus de notification sonore ou éctire sur mon écran lorsque celle ci est verrouillé

Je n'ai plus de sonnerie et notification lorsque je recois un courriel dans mail de mon iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 26 juil. 2023 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 05h31

Bonjour NathalieBel,

Qu'est-ce que tu veux dire par Apple a réinitialisé ton iPhone ? Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?

As-tu ce souci uniquement avec l'app Mail ?

Si le souci est bien avec Mail, je te propose de suivre les instructions données sur la page Configurer les notifications d’e-mail sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) pour les notifications de l'application :

Modifier les réglages de notification de Mail
1. Accédez à Réglages  > Mail > Notifications, puis assurez-vous que l’option « Autoriser les notifications » est activée.
2. Touchez « Personnaliser les notifications », puis le compte de messagerie auquel vous souhaitez apporter des modifications.
3. Sélectionnez les réglages que vous voulez, comme Alertes ou Pastilles. Lorsque vous activez les alertes, vous pouvez personnaliser vos sons en modifiant le son d’alerte ou la sonnerie.
Vous pouvez définir des horaires auxquels vous voulez autoriser les notifications de l’app Mail. Consultez la rubrique Modifier les réglages de notifications.

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 05h31 en réponse à NathalieBel

Bonjour NathalieBel,

Qu'est-ce que tu veux dire par Apple a réinitialisé ton iPhone ? Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?

As-tu ce souci uniquement avec l'app Mail ?

Si le souci est bien avec Mail, je te propose de suivre les instructions données sur la page Configurer les notifications d’e-mail sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) pour les notifications de l'application :

Modifier les réglages de notification de Mail
1. Accédez à Réglages  > Mail > Notifications, puis assurez-vous que l’option « Autoriser les notifications » est activée.
2. Touchez « Personnaliser les notifications », puis le compte de messagerie auquel vous souhaitez apporter des modifications.
3. Sélectionnez les réglages que vous voulez, comme Alertes ou Pastilles. Lorsque vous activez les alertes, vous pouvez personnaliser vos sons en modifiant le son d’alerte ou la sonnerie.
Vous pouvez définir des horaires auxquels vous voulez autoriser les notifications de l’app Mail. Consultez la rubrique Modifier les réglages de notifications.

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de notification mail entrant iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.