Bloquer numéros commençant par un certain préfixe sur iPhone

Depuis plusieurs mois je suis harcelée par des appels raccrochés de téléphones satellitaires qui commencent par +88, chaque fois un numéro différent, je dois avoir une cinquantaine de N° bloqués sur mon iPhone. Le problème est que si malencontreusement on compose un de ces N°, la facture peut être salée... Je voudrai bloquer l'ensemble de N° commençant par +88. Merci pour votre aide.

Quelle appli pour bloquer tous les N° commençant par + 88?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 26 juil. 2023 à 10h56

Répondre
7 réponses

Le 28 juil. 2023 à 07h12 en réponse à AM-26

Hello AM-26,

Il ne va pas être possible de bloquer un indicatif spécifique nativement sur l'iPhone. Mais il existe peut-être une application qui permet de faire ça, effectivement.

Je ne saurai pas te donner une app particulière, car je n'ai moi-même pas ce type d'appels intempestifs, pour le coup 😅. N'hésite pas à faire un tour dans l'App Store, et à utiliser différents mots-clés, tel que "bloquer indicatif" ou quelque chose de similaire. Tu pourras alors comparer les notes et commentaires des utilisateurs pour voir si une app pourrait répondre à tes besoins.

Passe une bonne journée ☀️.

Le 26 oct. 2023 à 09h45 en réponse à AM-26

J'ai le même besoin : bloquer les numéros par préfixe ou par plage, et non un par un.

Je n'ai pas trouvé d'app proposant cette fonctionnalité (en tout cas dans les versions gratuites que j'ai testées) : si vous en avez trouvé une, je suis intéressé.

Pour le moment je me contente de l'app "Orange telephone" (gratuite) que j'ai ajoutée pour les identifications d'appels. Il n'y a pas la fonctionnalité recherchée mais la base de données semble à jour.

Le 17 juin 2024 à 07h59 en réponse à Lola-Isée

Bonjour Lola-Isée

Je ne sais pas si cette page répond à votre question ?

Bloquer ou éviter les appels indésirables sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Activer l’identification des appels
L’iPhone peut aider à identifier les appels entrants à l’aide d’informations telles qu’Apple Business Connect, votre opérateur mobile et les apps d’identification des appels prises en charge.
1. Accédez à Réglages  > Téléphone > Blocage d’appels et identification.
2. Activez une ou plusieurs des options suivantes :
* Identification des appels par Business Connect : Les coordonnées sont identifiées par Apple Business Connect.
* Identification des appels par l’opérateur : Les coordonnées sont identifiées par les opérateurs pris en charge.
* Apps d’identification des appels : Les coordonnées sont identifiées par les apps d’identification des appels prises en charge.

Le 2 févr. 2024 à 07h07 en réponse à david190

Bonjour,

J'utilisais l'app Orange téléphone sur un android et avec l'Iphone 15 il m'est impossible de faire fonctionner cette appli maintenant pour les identifications d'appels, vraiment utile de base.

Y a-t-il une façon de pouvoir l'activer svp dans les paramètres ?

J'ai autorisé toutes les notifs etc et elle ne s'active pas alors que je suis en forfait orange mobile (+ fibre maison...)

Je crois que des utilisateurs l'avaient avec des modèles antérieurs à l'iphone 15 et cela fonctionnait et cela ne fonctionne plus maintenant ?

SI cela fonctionne pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance à tous 🤗

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer numéros commençant par un certain préfixe sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.