Recharge iPad instable

Lorsque je branche mon fil pour recharger mon iPad il devient instable il faut jouer avec le fil pour qu’il puisse être capable de se connecter mais lorsque je prend l’iPad il perd sa connection . Il allume referme continuellement on dirait que le problème vient de l’entrée du fil de connection du ipad

Connection de recharge instable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 26 juil. 2023 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 07h43

Bonjour Auphelie,

Afin d'isoler le problème, je te propose de faire ces deux manipulations :

• Essaie un autre câble avec ton iPad.
  • Branche le câble qui semble causer ce problème sur un autre appareil.

Si tu isoles le souci au câble, il va falloir que tu utilises un autre câble pour charger ton iPad.

Si tu isoles le souci à l'iPad, alors je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir les options de service qui te sont disponibles : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 07h43 en réponse à Auphelie

Bonjour Auphelie,

Afin d'isoler le problème, je te propose de faire ces deux manipulations :

• Essaie un autre câble avec ton iPad.
  • Branche le câble qui semble causer ce problème sur un autre appareil.

Si tu isoles le souci au câble, il va falloir que tu utilises un autre câble pour charger ton iPad.

Si tu isoles le souci à l'iPad, alors je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir les options de service qui te sont disponibles : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharge iPad instable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.