Non reconnaissance de la recharge de la batterie sur mon iPad Pro
En essayant de brancher sur secteur la recharge de la batterie la connection de la prise n’est plus reconnue par l’iPad
iPad Pro, iPadOS 17
En essayant de brancher sur secteur la recharge de la batterie la connection de la prise n’est plus reconnue par l’iPad
iPad Pro, iPadOS 17
Bonjour Cricri75,
Si tu as redémarré ton iPad et que cela ne change rien, tu peux essayer de forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR).
Vérifie que ton appareil est à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Pense à le sauvegarder avant, par précaution.
Si cela ne t'aide toujours pas, teste avec un autre cable.
Résoudre les problèmes de charge - Assistance Apple (FR).
Di-nous !
Bonne journée.
Bonjour Cricri75,
Si tu as redémarré ton iPad et que cela ne change rien, tu peux essayer de forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR).
Vérifie que ton appareil est à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Pense à le sauvegarder avant, par précaution.
Si cela ne t'aide toujours pas, teste avec un autre cable.
Résoudre les problèmes de charge - Assistance Apple (FR).
Di-nous !
Bonne journée.
Merci beaucoup pour toutes ces astuces ! Mais après avoir redémarré et c’est sourtout là mon problème, c’est après la mise à jour vers 17.0.3 que je n’ai plus eu la possibilité de remettre en charge mon iPad Pro. S’agirait-il d’un défaut lié à cette mise à jour? Je m’interroge.
bonne journée !
Bonjour Cricri75,
As-tu eu le temps de faire les tests et vérifications proposés par OceanVoyager ?
Je n'ai pas constaté de soucis avec mon iPad après la mise à jour de mon iPad, je ne pourrais pas te dire si c'est lié à la mise à jour ou pas.
En tout cas, je n'ai pas vu ce souci en me promenant sur les Communautés.
Peut-être que tu devrais contacter l'assistance Apple. Qu'en penses-tu ?
Bonne journée !
Non reconnaissance de la recharge de la batterie sur mon iPad Pro