Non reconnaissance de la recharge de la batterie sur mon iPad Pro

En essayant de brancher sur secteur la recharge de la batterie la connection de la prise n’est plus reconnue par l’iPad

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 11 oct. 2023 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2023 à 12h54

Bonjour Cricri75,

Si tu as redémarré ton iPad et que cela ne change rien, tu peux essayer de forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR).

Vérifie que ton appareil est à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Pense à le sauvegarder avant, par précaution.

Si cela ne t'aide toujours pas, teste avec un autre cable.

Résoudre les problèmes de charge - Assistance Apple (FR).

Di-nous !

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2023 à 12h54 en réponse à Cricri75

Bonjour Cricri75,

Si tu as redémarré ton iPad et que cela ne change rien, tu peux essayer de forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR).

Vérifie que ton appareil est à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Pense à le sauvegarder avant, par précaution.

Si cela ne t'aide toujours pas, teste avec un autre cable.

Résoudre les problèmes de charge - Assistance Apple (FR).

Di-nous !

Bonne journée.

Le 12 oct. 2023 à 14h09 en réponse à Cricri75

Bonjour Cricri75,

As-tu eu le temps de faire les tests et vérifications proposés par OceanVoyager ?

Je n'ai pas constaté de soucis avec mon iPad après la mise à jour de mon iPad, je ne pourrais pas te dire si c'est lié à la mise à jour ou pas.

En tout cas, je n'ai pas vu ce souci en me promenant sur les Communautés.

Peut-être que tu devrais contacter l'assistance Apple. Qu'en penses-tu ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Non reconnaissance de la recharge de la batterie sur mon iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.