Batterie iPhone se charge mal

Bonjour,J’ai un 15 pro acheter en août 2024 qui ne prend plus la charge correctement en USB C. J’ai changé le câble et le problème se réitère intermittente, soit absence de charge soit charge très lente. Quelqu’un peut-il m’aider j’ai éteint et rallumé le téléphone mon port de charge propre, j’avoue que je ne comprends pas.

Charge usb

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 5 juil. 2025 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2025 à 01h03

Bonjour Sandrine,

Je peux vous proposer de lire attentivement, puis suivre cette procédure de dépannage  : Si votre iPhone ne se charge pas - Assistance Apple (FR)

Si vous vous trouvez proche d'un Genius Bar, planifiez un RDV avec un technicien. Il est également possible de contacter l'assistance  en ligne.

Bonne journée.

Julien

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2025 à 01h03 en réponse à Sandrinedjango

Bonjour Sandrine,

Je peux vous proposer de lire attentivement, puis suivre cette procédure de dépannage  : Si votre iPhone ne se charge pas - Assistance Apple (FR)

Si vous vous trouvez proche d'un Genius Bar, planifiez un RDV avec un technicien. Il est également possible de contacter l'assistance  en ligne.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se charge mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.