Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Plus de son depuis installation Boot Camp Mac

Bonjour

comment reinstaller le son sous windows 10 sur IMAC PRO , la résolution de probléme n'a aucune information sur le probléme , visuellement le test fonctionne mais aucun son ne sort de l'ordi .

je ne sais pas comment comment réinstaller le logiciel ni ou le trouver .

ceci est arrivé avec le BOOTCAMP et je n'ai pas acces aux commandes apple , j'ai un clavier windows

je vous remercie pour votre aide , aucune mise à jour ne fonctionne et pareil pour les pilotes



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 26 juil. 2023 à 23h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2023 à 15h13

Maintenant que tu as fait les manips pour redémarrer sous Mac tu vas pouvoir trouver Boot Camp dans utilitaires sur ton Launchpad. Ouvre Boot Camp et supprime ta partition windows. Avant de réinstaller windows via Boot Camp, vérifie la compatibilité entre ta version d'OS et ta version de windows (windows 10 ou ultérieure). Tu peux en principe garder le même clavier et la même souris que sur Mac, ça facilitera tes manipulations. Lorsque windows s'installe il doit installer les ressources Apple (son, bluetooth, clavier et souris). Il installe en plus un logiciel Apple qui te permets de mettre tout à jour. Je t'ai trouvé un article qui t'explique comment basculer de windows à Mac et inversement : Redémarrer votre Mac sous macOS ou sous Windows - Assistance Apple (FR). J'espère avoir pu t'aider. Bonne journée


Laurent


Questions similaires

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2023 à 15h13 en réponse à Jaja1101

Maintenant que tu as fait les manips pour redémarrer sous Mac tu vas pouvoir trouver Boot Camp dans utilitaires sur ton Launchpad. Ouvre Boot Camp et supprime ta partition windows. Avant de réinstaller windows via Boot Camp, vérifie la compatibilité entre ta version d'OS et ta version de windows (windows 10 ou ultérieure). Tu peux en principe garder le même clavier et la même souris que sur Mac, ça facilitera tes manipulations. Lorsque windows s'installe il doit installer les ressources Apple (son, bluetooth, clavier et souris). Il installe en plus un logiciel Apple qui te permets de mettre tout à jour. Je t'ai trouvé un article qui t'explique comment basculer de windows à Mac et inversement : Redémarrer votre Mac sous macOS ou sous Windows - Assistance Apple (FR). J'espère avoir pu t'aider. Bonne journée


Laurent


Le 27 juil. 2023 à 11h39 en réponse à Jaja1101

Bonjour Jaja1101,


Voila ce que j'ai pu trouver comme article :



J'espère que ça pourra t'aider. Tu peux toujours joindre l'assistance Apple qui pourra t'aider en pas à pas pour réinstaller ta partition. Pour info j'ai eu le même souci que toi et j'ai fini par désinstaller windows... Tiens moi au courant


Laurent


Le 27 juil. 2023 à 12h16 en réponse à Jaja1101

En principe pour supprimer ta partition créée avec Boot Camp, tu dois la supprimer avec Boot Camp. Lorsque tu ouvres l'application tu dois avoir une option "supprimer" clique dessus, cela devrait lancer le processus et supprimer ta partition : Supprimer Windows d’un Mac avec Boot Camp - Assistance Apple (FR). Ensuite, quelle version de windows tente tu d'installer sur ton Mac? et quel OS as-tu sur ton Mac? Le problème vient peut être d'une incompatibilité entre les versions de windows et d'OS Mac... Tiens moi au courant pour tout ça.


Laurent


Le 27 juil. 2023 à 06h36 en réponse à Jaja1101

Bonsoir Jaja,


Essayez de supprimer votre partition Boot Camp et de la réinstaller. Une fois que windows est lancé, en principe Boot Camp installe les ressources Apple, le bluetooth, le son, etc... Testez le son à ce moment là, ça devrait fonctionner. Si les ressources Apple ne s'installent pas seules, il faudra aller les chercher sur internet et les installer, cela devrait résoudre le problème. Tenez moi au courant


Bonne soirée


Laurent

Plus de son depuis installation Boot Camp Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.