Perte des photos iPhone

j’ai perdu mes photos hier sans avoir fait de fausses manipulation, plus de 12000 photos ont disparu mais mon espace de stockage reste toujours le même bien que saturé

j’ai perdu subitement 12000 photos sur 14000, que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 27 juil. 2023 à 04h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2023 à 03h25

Bonjour juliana131,

Navrée d'apprendre la perte de tes photos.

• Est-ce que ces photos se trouvent dans l'album Supprimées récemment de ton app Photos sur ton iPhone ?
  • Synchronises-tu tes photos avec Photos iCloud ? Si c'est le cas, rends-toi sur iCloud.com pour voir si tu peux trouver tes photos manquantes dans la partie Photos.

C'est étrange que ton espace de stockage n'ait pas changé. Dis-nous si tu parles du stockage interne de ton iPhone ou de ton stockage iCloud.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2023 à 03h25 en réponse à juliana131

Bonjour juliana131,

Navrée d'apprendre la perte de tes photos.

• Est-ce que ces photos se trouvent dans l'album Supprimées récemment de ton app Photos sur ton iPhone ?
  • Synchronises-tu tes photos avec Photos iCloud ? Si c'est le cas, rends-toi sur iCloud.com pour voir si tu peux trouver tes photos manquantes dans la partie Photos.

C'est étrange que ton espace de stockage n'ait pas changé. Dis-nous si tu parles du stockage interne de ton iPhone ou de ton stockage iCloud.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte des photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.