Connecter boîtes mails sur iCloud

comment puis je connecter mes boites mails intelligente à mes dossiers i cloud ?



connexion i cloud mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 27 juil. 2023 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2023 à 12h31

Bonjour mind128,


Les boîtes aux lettres intelligentes ne se trouvent que sur l'app Mail de ton Mac et ne se trouveront pas sur iCloud.com ni même ailleurs avec une synchronisation iCloud.


Je ne sais pas si c'est ce que tu souhaitais faire, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta question. Si jamais ça ne répond pas à ce que tu demandes, je t'invite à revenir nous donner plus de détails avec un exemple qui illustre ton propos.


Passe une bonne journée. ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2023 à 12h31 en réponse à mind128

Bonjour mind128,


Les boîtes aux lettres intelligentes ne se trouvent que sur l'app Mail de ton Mac et ne se trouveront pas sur iCloud.com ni même ailleurs avec une synchronisation iCloud.


Je ne sais pas si c'est ce que tu souhaitais faire, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta question. Si jamais ça ne répond pas à ce que tu demandes, je t'invite à revenir nous donner plus de détails avec un exemple qui illustre ton propos.


Passe une bonne journée. ☀️

Connecter boîtes mails sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.