Recevoir fichiers lourds sur iCloud Mac

Bonjour j'ai un iMac série : macOS Big Sur Version 11.7.10

Mes amis n'arrivent pas à m'envoyer des dossiers volumineux sur le compte mail iCloud

Avec cette version puis-je augmenter ou rectifier pour mieux recevoir de mail volumineux

Je vous remercie

Angélo

recevoir des dossiers volumineux sur mon compte iCloud .com

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.7

Publiée le 5 déc. 2024 à 19h09

Répondre
2 réponses

Le 5 déc. 2024 à 19h25 en réponse à angélo193

Bonjour angélo193 et bienvenu dans la Communauté d'assistance Apple,

en complémént :

Limites concernant la taille de la boîte aux lettres et l’envoi de messages dans iCloud - Assistance Apple (FR)

Limites applicables à la fonctionnalité Mail Drop - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 5 déc. 2024 à 19h20 en réponse à angélo193

Bonjour angélo193,

Les e-mails volumineux sont envoyés par MailDrop. MailDrop stocke ces éléments sur le compte iCloud de l’envoyeur, pas sur votre compte propre. Le lien que vous recevrez pointe vers leur compte iCloud.

Si leur stockage iCloud n’est pas suffisant, MailDrop ne pourra accueillir ces éléments. Il faudrait qu’ils augmentent leur stockage iCloud.

De plus, MailDrop garde les éléments envoyés pendant 30 jours (si je ne m’abuse). Si vos amis vous envoient souvent des e-mails volumineux, ils satureront leur stockage iCloud.

Recevoir fichiers lourds sur iCloud Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.