Comment désactiver un iPhone pour vole

Je me suis fais voler mon iPhone 12 et je n’arrive pas a le localiser et comment faire pour le désactiver mettre hors service pour que personne l’utilise

iPhone 12

Publiée le 27 juil. 2023 à 05h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2023 à 03h56

Bonjour vero240,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone.

Je te recommande de suivre un maximum d'étapes proposées sur la page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour t'assurer t'avoir fait tout ce qui est en ton pouvoir de ton côté.

En ce qui concerne le fait que tu ne trouves pas ton iPhone avec l'app Localiser, cela peut être causé par certains facteurs évoqués sur l'article Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser - Assistance Apple (FR) :

Vous n’arrivez pas à localiser votre appareil ?
* Il est possible que vous n’ayez pas activé Localiser.
* Si vous utilisez l’app Localiser, vous ne pouvez pas afficher la position de votre appareil si plus de sept jours se sont écoulés depuis l’envoi de sa dernière position à Apple.
* Si vous utilisez le site iCloud.com/find, vous ne pouvez pas voir la position de votre appareil s’il est éteint, si la batterie est déchargée ou si plus de 24 heures se sont écoulées depuis l’envoi de sa dernière position à Apple.

Sache que ton iPhone est protégé par le code d'accès que tu as mis en place sur ton appareil et par ton identifiant Apple. Même si la personne qui t'a volé ton iPhone arrive à effacer ton iPhone, il se trouvera sur un verrouillage d'activation et ne sera pas utilisable : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu répondre à tes craintes.

Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2023 à 03h56 en réponse à vero240

Bonjour vero240,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone.

Je te recommande de suivre un maximum d'étapes proposées sur la page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour t'assurer t'avoir fait tout ce qui est en ton pouvoir de ton côté.

En ce qui concerne le fait que tu ne trouves pas ton iPhone avec l'app Localiser, cela peut être causé par certains facteurs évoqués sur l'article Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser - Assistance Apple (FR) :

Vous n’arrivez pas à localiser votre appareil ?
* Il est possible que vous n’ayez pas activé Localiser.
* Si vous utilisez l’app Localiser, vous ne pouvez pas afficher la position de votre appareil si plus de sept jours se sont écoulés depuis l’envoi de sa dernière position à Apple.
* Si vous utilisez le site iCloud.com/find, vous ne pouvez pas voir la position de votre appareil s’il est éteint, si la batterie est déchargée ou si plus de 24 heures se sont écoulées depuis l’envoi de sa dernière position à Apple.

Sache que ton iPhone est protégé par le code d'accès que tu as mis en place sur ton appareil et par ton identifiant Apple. Même si la personne qui t'a volé ton iPhone arrive à effacer ton iPhone, il se trouvera sur un verrouillage d'activation et ne sera pas utilisable : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu répondre à tes craintes.

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment désactiver un iPhone pour vole

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.