Modifier adresse mail identifiant Apple

Je ne peux pas installer des applications sur mon portable car mon identifiant n'est pas correct et je ne connais pas le mot de passe.

L'adresse mail renseignée n'est plus utilisée. Comment puis-je la changer ?

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'adresse mail de mon identifiant car l'actuel adresse mail n'existe plus. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 27 juil. 2023 à 05h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2023 à 04h29

Bonjour Emma25-260,

Certains éléments ne me paraissent pas très clairs, donc je vais commencer par te poser quelques questions.

• Est-ce que l'identifiant Apple demandé pour installer des applications est le même que celui se trouvant sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] ?
  • Si c'est la même adresse e-mail, lorsque tu vas dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité, as-tu la possibilité de modifier le mot de passe ? Je te pose cette question, car si tu souhaites modifier ton identifiant Apple, il va falloir que tu connaisses le mot de passe associé.

Aide-toi aussi des indications données sur la page Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser ton mot de passe.

Une fois que ce sera fait, tu pourras suivre les étapes se trouvant dans l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), associé à ta publication, pour modifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2023 à 04h29 en réponse à Emma25-260

Bonjour Emma25-260,

Certains éléments ne me paraissent pas très clairs, donc je vais commencer par te poser quelques questions.

• Est-ce que l'identifiant Apple demandé pour installer des applications est le même que celui se trouvant sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] ?
  • Si c'est la même adresse e-mail, lorsque tu vas dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité, as-tu la possibilité de modifier le mot de passe ? Je te pose cette question, car si tu souhaites modifier ton identifiant Apple, il va falloir que tu connaisses le mot de passe associé.

Aide-toi aussi des indications données sur la page Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser ton mot de passe.

Une fois que ce sera fait, tu pourras suivre les étapes se trouvant dans l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), associé à ta publication, pour modifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier adresse mail identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.