Changer clavier iPhone par défaut

Bonjour, je voudrai changer le clavier qui est pris en compte par whatsapp. le clavier qui est pris par defaut est le clavier Français et je n'arrive pas à le remplacer par le clavier Gboard qui est installé. Cela fonctionnait précédemment en appuyant sur le globe en bas de l'écran mais maintenant je ne peux faire apparaitre que le clavier Français. Comment le permuter ? Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 27 juil. 2023 à 06h41

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 juil. 2023 à 05h59 en réponse à Dometienne

Bonjour Dometienne,

Rencontres-tu des soucis pour afficher ce clavier Gboard uniquement lorsque tu essaies de l'utiliser sur l'app WhatsApp ou également avec d'autres applications comme sur Messages ?

As-tu essayé de mettre à jour l'application Gboard ou de la supprimer pour la réinstaller ?

Si le souci ne se pose qu'avec WhatsApp, assure-toi qu'elle soit à jour aussi.

Je te recommande par ailleurs de vérifier que ton iPhone est bien à jour de son côté. : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Pense à effectuer une sauvegarde de ce dernier au préalable.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer clavier iPhone par défaut

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.