Ajouter alerte avant rendez-vous programmé sur iPhone

Peut on programmer une alerte de pre alarme avant l horaire enregistré soit une sonnerie 15 30 ou 45 minutes avant le rendez vous programmé .On pouvait le faire avant cette version IOS .....

Merci d avance

Peut on programmer une alerte de pre alarme avant l horaire enregistré

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 27 juil. 2023 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2023 à 17h14

Salut Patdesiles,

Comme tu dis "avant le rendez vous programmé", j'imagine que tu parles des événements de ton app Calendrier, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, il est toujours possible de programmer des rappels avant l'heure du rendez-vous. Pour ça, clique sur l'événement, et au niveau d'Alerte, tu auras alors plusieurs options. En tout cas, voici ce que je vois de mon côté (mon iPhone est à jour sur iOS 16.6) :

À la création d'un événement, ainsi que sur des événements déjà existants, il est également possible de créer une ou plusieurs alertes avant l'heure de l'événement :

Si ça ne fonctionne pas pour toi, pourrais-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe, du coup ?

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2023 à 17h14 en réponse à Patdesiles

Salut Patdesiles,

Comme tu dis "avant le rendez vous programmé", j'imagine que tu parles des événements de ton app Calendrier, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, il est toujours possible de programmer des rappels avant l'heure du rendez-vous. Pour ça, clique sur l'événement, et au niveau d'Alerte, tu auras alors plusieurs options. En tout cas, voici ce que je vois de mon côté (mon iPhone est à jour sur iOS 16.6) :

À la création d'un événement, ainsi que sur des événements déjà existants, il est également possible de créer une ou plusieurs alertes avant l'heure de l'événement :

Si ça ne fonctionne pas pour toi, pourrais-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe, du coup ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter alerte avant rendez-vous programmé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.