Identifiant Apple oublié

Bonjour, je n’ai plus de téléphone donc j’ai pris mon ancienne iPhone 6s Plus , je ne connaissais plus le code de déverrouillage et il me disent « Iphone limité au propriétaire » et je ne me souviens plus de l’identifiant Apple que j’avais mis, je n’ai plus la facture j’utilisais ce téléphone y’a plusieurs année quelqu’un saurait m’aider ?

Oublie iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 27 juil. 2023 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2023 à 14h37

Bonsoir Mouh

Vous pouvez trouver une solution pour votre identifiant Apple en suivant les indications de l'article suivant : Si vous oubliez votre identifiant Apple ou votre mot de passe - Assistance Apple (FR). Si cela résoud le problème vous pourrez peut être débloquer votre iPhone. En cas de doute, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'assistance Apple pour plus d'aide : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Bonne soirée

Laurent

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2023 à 14h37 en réponse à mouh36

Bonsoir Mouh

Vous pouvez trouver une solution pour votre identifiant Apple en suivant les indications de l'article suivant : Si vous oubliez votre identifiant Apple ou votre mot de passe - Assistance Apple (FR). Si cela résoud le problème vous pourrez peut être débloquer votre iPhone. En cas de doute, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'assistance Apple pour plus d'aide : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Bonne soirée

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.