Oubli identifiant Apple et mot de passe débloquer iPhone

J’avais perdu mon iPhone je l’ai mis en mode lost et la je l’ai trouvé mais je ne me souviens plus des informations de l’iCloud comment débloquer mon iPhone ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2023 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2023 à 02h06

Bonjour christ87, bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est déjà une bonne chose si tu as pu remettre la main sur ton iPhone.

En effet, il va te falloir ton identifiant Apple et ton mot de passe pour pouvoir l'utiliser de nouveau.

La première chose à faire va être de remettre la main sur ton identifiant et l'article Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) va t'expliquer tous les endroits où tu pourrais le retrouver.

Une fois que tu l'auras, tu pourras créer un nouveau mot de passe qui te permettra de te connecter de nouveau à ton compte sur ton iPhone : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2023 à 02h06 en réponse à christ87

Bonjour christ87, bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est déjà une bonne chose si tu as pu remettre la main sur ton iPhone.

En effet, il va te falloir ton identifiant Apple et ton mot de passe pour pouvoir l'utiliser de nouveau.

La première chose à faire va être de remettre la main sur ton identifiant et l'article Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) va t'expliquer tous les endroits où tu pourrais le retrouver.

Une fois que tu l'auras, tu pourras créer un nouveau mot de passe qui te permettra de te connecter de nouveau à ton compte sur ton iPhone : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli identifiant Apple et mot de passe débloquer iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.