Connexion identifiant Apple après demande réinitialisation

J'ai perdu mon telephone et je voulais le localiser mais j'ai oublié mon mot de passe icloud. du coup j'ai lancé la réinitialisation qui va prendre 4 jours. D'ici la le telephone sera definitivement perdu. Depuis j'ai retrouvé mon mot de passe mais si j'annule la réinitialisation , je ne peux toujours pas rentrer, il m'indique que le compte est verouiller et quand j'ai refais la réinitialisation , il m'indique un nouveau délai de 27 jours. Que faire, je veux juste localiser mon tél.....

si je me souvient de mon mot de passe puis je me connecter alors qu'une demande de réinitialisation est en cours ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 août 2023 à 04h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2023 à 05h21

Bonjour nissafe,

On espère que tu pourras localiser et récupérer ton iPhone rapidement.

En ce qui concerne ta demande de récupération de compte, celle-ci devrait se stopper d'elle-même puisque le mot de passe est connu.

Si le compte t'indique maintenant qu'il est verrouillé pour des questions de sécurité, il faudra que tu changes ton mot de passe pour accéder à nouveau à ton compte.

Je t'invite à suivre les indications de ces articles :

Est-ce que c'est justement cette manip qui te demande de patienter 27 jours ?

En dehors de cet iPhone, as-tu un autre produit Apple connecté avec le même identifiant ?

L'article explique qu'il est alors plus simple et plus rapide de modifier le mot de passe depuis un autre appareil.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2023 à 05h21 en réponse à nissafe

Bonjour nissafe,

On espère que tu pourras localiser et récupérer ton iPhone rapidement.

En ce qui concerne ta demande de récupération de compte, celle-ci devrait se stopper d'elle-même puisque le mot de passe est connu.

Si le compte t'indique maintenant qu'il est verrouillé pour des questions de sécurité, il faudra que tu changes ton mot de passe pour accéder à nouveau à ton compte.

Je t'invite à suivre les indications de ces articles :

Est-ce que c'est justement cette manip qui te demande de patienter 27 jours ?

En dehors de cet iPhone, as-tu un autre produit Apple connecté avec le même identifiant ?

L'article explique qu'il est alors plus simple et plus rapide de modifier le mot de passe depuis un autre appareil.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion identifiant Apple après demande réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.