Ajouter carte de transport sur iPhone

Bonjour lorsque je veux ajouter ma carte de transport celle-ci ne ressors pas est-ce normal ?

Je souhaitais ajouter ma carte TCL de transport sur le réseaux Lyonnais mais malheureusement celle-ci est introuvable dans la barre de recherche et me propose que des pays étrangers.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 28 juil. 2023 à 01h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2023 à 02h02

Bonjour Nesstea,

Je me suis rendu sur le site TCL. il n'est pas mentionné que vous pouvez ajouter votre carte dans Wallet. Vérifiez de votre coté.

Pour ajouter une nouvelle carte de transport, vous devez disposer d’une carte de paiement éligible dans l’app Cartes.

1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Cartes.
  2. Touchez le bouton .
  3. Touchez Carte de transport pour ajouter une nouvelle carte de transport ou Cartes précédentes pour ajouter une carte de transport précédemment incluse dans l’app Cartes.
  4. Choisissez une carte de transport dans la liste ou effectuez une recherche par lieu ou par nom de carte.
  5. Touchez Continuer.
  6. Sélectionnez un montant à verser sur votre carte, puis touchez Ajouter2.
  7. Suivez les instructions à l’écran pour confirmer votre achat et ajouter votre carte de transport.

Ajouter une carte de transport à l’app Apple Cartes - Assistance Apple (FR)

Bonne journée

Julien

[Modifié par l’Hôte]

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2023 à 02h02 en réponse à nesstea01

Bonjour Nesstea,

Je me suis rendu sur le site TCL. il n'est pas mentionné que vous pouvez ajouter votre carte dans Wallet. Vérifiez de votre coté.

Pour ajouter une nouvelle carte de transport, vous devez disposer d’une carte de paiement éligible dans l’app Cartes.

1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Cartes.
  2. Touchez le bouton .
  3. Touchez Carte de transport pour ajouter une nouvelle carte de transport ou Cartes précédentes pour ajouter une carte de transport précédemment incluse dans l’app Cartes.
  4. Choisissez une carte de transport dans la liste ou effectuez une recherche par lieu ou par nom de carte.
  5. Touchez Continuer.
  6. Sélectionnez un montant à verser sur votre carte, puis touchez Ajouter2.
  7. Suivez les instructions à l’écran pour confirmer votre achat et ajouter votre carte de transport.

Ajouter une carte de transport à l’app Apple Cartes - Assistance Apple (FR)

Bonne journée

Julien

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter carte de transport sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.