Carte eSIM iPhone à Bruxelles

J’étais à Bruxelles, et j’ai demandé à 2 opérateurs téléphoniques si je pouvais acheter une eSIM , on m’a dit que ce n’était pas possible alors juste un mois en Espagne j’ai pu le faire tout en gardant ma carte SIM dans mon iPhone 11 Pro Max .

Avez vous une idée pour Bruxelles??

merci

Une idée sur l’eSim à Bruxelles??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 6 oct. 2023 à 21h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2023 à 22h41

Bonjour Omaroun,

L’activation d’une eSIM en Belgique est faisable, selon Apple : Orange, Proximus, Ubigi.

Page en anglais.

Find wireless carriers and worldwide service providers that offer eSIM service - Apple Support

Voir rubrique : « Wireless carriers that support other eSIM activation methods ».

Par rapport à votre question, j’ai pas de réponse plus pertinente.

A vous de jouer. 🤞🏼

bertrand1959.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2023 à 22h41 en réponse à Omaroun

Bonjour Omaroun,

L’activation d’une eSIM en Belgique est faisable, selon Apple : Orange, Proximus, Ubigi.

Page en anglais.

Find wireless carriers and worldwide service providers that offer eSIM service - Apple Support

Voir rubrique : « Wireless carriers that support other eSIM activation methods ».

Par rapport à votre question, j’ai pas de réponse plus pertinente.

A vous de jouer. 🤞🏼

bertrand1959.

Le 7 oct. 2023 à 02h07 en réponse à Omaroun

« … les 2 me proposent une carte ESIM mais physique c’est à dire une puce à mettre à la place de la mienne … ».

Donc, ce ne sont pas des eSIM. Ce sont des SIM.

Orange.be l’indique : « Ce qui change : 

• Plus besoin d’insérer une carte SIM physique dans votre appareil pour appeler ou utiliser de la data (via 3G, 4G ou 5G). »

Source : https://www.orange.be/fr/blog/esim-belgique-tout-savoir

« Elle est physiquement soudée à la carte mère de l’appareil et ne peut être enlevée. » Donc remplacée, non plus.

Donc, vous cherchez et demandez quelque chose qui existe. Vous avez raison, ils ont tort.

Quelle est leur motivation ? Mystère.

Votre chemin est tracé, vous devez obtenir ce que vous demandez.

Peut-être aurez-vous des difficultés.

Pour ma part, je vous ai aidé à trouver des infos et à partir mieux armé.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte eSIM iPhone à Bruxelles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.