App Météo s'affiche differente dans deux iPhone

Ex bouc bel air france

et en plus hier il a plu mon épouse a l’info comme quoi il a plu 35 mem et moi pas de pluie indiquée

Bonjour pourquoi les prévisions météo sont différentes entre mon épouse et moi qui avons tous les deux un i phone et habitons sous le meme toit

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 28 juil. 2023 à 03h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2023 à 03h34

Salut Fmcmart1960,

Il peut y avoir plusieurs raisons pour ça. Par exemple, vous n'avez pas la même version iOS sur vos iPhone, ou encore, l'un d'entre vous à la localisation d'activée et pas l'autre 🤔.

La page suivante donne un peu plus d'informations sur les sources de données météo. Selon la version iOS des iPhone que ta compagne et toi possédez, la source est peut-être différente :

Je te recommande, dans ce cas-là, de vérifier la version iOS des deux appareils et si disponible, de mettre les iPhone à jour. Tu ne précises pas les modèles de vos iPhone, donc je ne pourrais pas de donner les versions compatibles, mais je te laisse l'article qui explique comment faire la mise à jour. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour :

Passe une bonne journée ☀️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2023 à 03h34 en réponse à Fmcmart1960

Salut Fmcmart1960,

Il peut y avoir plusieurs raisons pour ça. Par exemple, vous n'avez pas la même version iOS sur vos iPhone, ou encore, l'un d'entre vous à la localisation d'activée et pas l'autre 🤔.

La page suivante donne un peu plus d'informations sur les sources de données météo. Selon la version iOS des iPhone que ta compagne et toi possédez, la source est peut-être différente :

Je te recommande, dans ce cas-là, de vérifier la version iOS des deux appareils et si disponible, de mettre les iPhone à jour. Tu ne précises pas les modèles de vos iPhone, donc je ne pourrais pas de donner les versions compatibles, mais je te laisse l'article qui explique comment faire la mise à jour. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Météo s'affiche differente dans deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.