Météo iPhone incorrecte
La ville dans la météo ne pas correct
quand j’ai a hammet eljarid la météo indique que je suit a deguech 😞
La ville dans météo ne pas correct
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 16
La ville dans la météo ne pas correct
quand j’ai a hammet eljarid la météo indique que je suit a deguech 😞
La ville dans météo ne pas correct
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 16
Bonjour Amamri,
Vu la situation que tu décris, il faudrait que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation et que tu actives l'option Service de localisation si elle n'est pas activée. Ensuite, il faudra que tu ailles dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Météo, puis que tu sélectionnes l'option À l'utilisation de l'app ou de ses widgets et que tu actives l'option Position exacte.
L'app et le widget Météo devraient alors utiliser ta position pour t'afficher la météo de la ville dans laquelle tu te trouves.
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée.
Bonjour Amamri,
Vu la situation que tu décris, il faudrait que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation et que tu actives l'option Service de localisation si elle n'est pas activée. Ensuite, il faudra que tu ailles dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Météo, puis que tu sélectionnes l'option À l'utilisation de l'app ou de ses widgets et que tu actives l'option Position exacte.
L'app et le widget Météo devraient alors utiliser ta position pour t'afficher la météo de la ville dans laquelle tu te trouves.
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée.
Météo iPhone incorrecte