Météo iPhone incorrecte

La ville dans la météo ne pas correct

quand j’ai a hammet eljarid la météo indique que je suit a deguech 😞

La ville dans météo ne pas correct

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 31 août 2023 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2023 à 12h53

Bonjour Amamri,

Vu la situation que tu décris, il faudrait que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation et que tu actives l'option Service de localisation si elle n'est pas activée. Ensuite, il faudra que tu ailles dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Météo, puis que tu sélectionnes l'option À l'utilisation de l'app ou de ses widgets et que tu actives l'option Position exacte.

L'app et le widget Météo devraient alors utiliser ta position pour t'afficher la météo de la ville dans laquelle tu te trouves.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2023 à 12h53 en réponse à Amamri

Bonjour Amamri,

Vu la situation que tu décris, il faudrait que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation et que tu actives l'option Service de localisation si elle n'est pas activée. Ensuite, il faudra que tu ailles dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Météo, puis que tu sélectionnes l'option À l'utilisation de l'app ou de ses widgets et que tu actives l'option Position exacte.

L'app et le widget Météo devraient alors utiliser ta position pour t'afficher la météo de la ville dans laquelle tu te trouves.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Météo iPhone incorrecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.