Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Vider solde compte Apple

Je souhaite supprimer le solde de mon compte afin de pouvoir changer de pays


supprimer le solde de mon compte

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 28 juil. 2023 à 19h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2023 à 19h22

Bonjour yakoub145, si le solde de votre compte est insuffisant pour être dépensé et vous empêche de changer le pays du compte Apple il faut contacter l'assistance Apple.

Voici un extrait de la page d'aide Apple >Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


----------------------------

Si vous ne parvenez pas à modifier votre pays ou zone géographique

-------------------------------------------

Cliquez sur le lien "contacter l'assistance Apple" cela vous permettra d'avoir un conseiller de l'assistance en ligne, il peut même vous appeler par téléphone.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2023 à 19h22 en réponse à yakoub145

Bonjour yakoub145, si le solde de votre compte est insuffisant pour être dépensé et vous empêche de changer le pays du compte Apple il faut contacter l'assistance Apple.

Voici un extrait de la page d'aide Apple >Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


----------------------------

Si vous ne parvenez pas à modifier votre pays ou zone géographique

-------------------------------------------

Cliquez sur le lien "contacter l'assistance Apple" cela vous permettra d'avoir un conseiller de l'assistance en ligne, il peut même vous appeler par téléphone.

Vider solde compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.