Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Authenticité coque iPhone

Bonjour,

j’ai acheté 2 coques IPhone 13 Pro sur Vinted. Seulement je doute de leur authenticité : en effet malgré leur couleur différente, sur la face arrière de l’emballage et sauf erreur de ma part elles ont le même numéro de série. Je ne peux pas joindre plus de 2 photos alors je vous montrerai la seconde coque dans un autre message. Merci d’avance pour votre retour.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 (2)

Publiée le 28 juil. 2023 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 21h07

Bonjour LittleChowco, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je viens de faire des recherches et à partir de l'iPhone 12, les coques viennent dans une boîte en carton et non plus dans une coque en plastique.

De plus, l'étiquette à l'arrière et la qualité de l'emballage me font douter de l'authenticité de la coque.

Je pense qu'il s'agit d'une fausse coque, surtout si vous avez également des doutes.

Si vous avez reçu le colis il y a moins de 48 heures, vous pouvez faire une réclamation sur Vinted et demander des comptes à la personne qui vous l'a vendue.

À bientôt👋

Julio

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 21h07 en réponse à LittleChowco

Bonjour LittleChowco, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je viens de faire des recherches et à partir de l'iPhone 12, les coques viennent dans une boîte en carton et non plus dans une coque en plastique.

De plus, l'étiquette à l'arrière et la qualité de l'emballage me font douter de l'authenticité de la coque.

Je pense qu'il s'agit d'une fausse coque, surtout si vous avez également des doutes.

Si vous avez reçu le colis il y a moins de 48 heures, vous pouvez faire une réclamation sur Vinted et demander des comptes à la personne qui vous l'a vendue.

À bientôt👋

Julio

Authenticité coque iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.