authenticité d’une coque Apple

Bonjour, j’aimerais savoir si ma coque Apple est authentique à l’intérieur il y a de gravé A1580

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 23 nov. 2024 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2024 à 12h19

Bonsoir hugo_lpy,

Il s’agit sans aucun doute d’une contrefaçon. Voici pourquoi :

• Sur la dernière photo, l’étiquette située en bas de la boîte est entièrement rédigée en chinois (ou japonais), alors qu’elle devrait être en anglais sur un produit officiel.
  • Sur la première photo, l’anneau magnétique (le fameux MagSafe), présent à l’intérieur de toutes les coques officielles d’Apple, est absent.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions ou besoin de précisions.

Je vous souhaite une excellente soirée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2024 à 12h19 en réponse à hugo_lpy

Bonsoir hugo_lpy,

Il s’agit sans aucun doute d’une contrefaçon. Voici pourquoi :

• Sur la dernière photo, l’étiquette située en bas de la boîte est entièrement rédigée en chinois (ou japonais), alors qu’elle devrait être en anglais sur un produit officiel.
  • Sur la première photo, l’anneau magnétique (le fameux MagSafe), présent à l’intérieur de toutes les coques officielles d’Apple, est absent.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions ou besoin de précisions.

Je vous souhaite une excellente soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

authenticité d’une coque Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.