Nage en eau libre Apple Watch
incrémentation nulle en cours de nage revient quand on marche dans l'eau pour en sortir
NATATION EAU LIBR
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 6
incrémentation nulle en cours de nage revient quand on marche dans l'eau pour en sortir
NATATION EAU LIBR
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 6
Bonjour héracles,
Je suppose que tu parles de la version watchOS 9.6. Quel est le modèle de ton Apple Watch ?
Je te recommande de faire un étalonnage de ton Apple Watch pour t'assurer d'avoir un relevé plus précis : Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR).
Assure-toi également que ton Apple Watch est bien ajustée à ton poignet lorsque tu vas nager : Porter votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).
En espérant que ces liens te seront utiles.
Bonne nage ! 🏊
Bonjour héracles,
Je t'invite à nous renseigner sur le modèle et la version logicielle de ton Apple Watch. Ça nous permettra de savoir si elle est à jour.
N'hésite pas non plus à nous donner un exemple concret de ce qu'il t'arrive. Ça nous permettra de comprendre ce qu'il se passe précisément.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. 🌻
c'est la distance qui ne s'incrémente pas ou très peu (quelques mètres)quand je nage
elle s'incrémente correctement quand je marche pour entrer et sortir de l'eau (montre immergée)
et donc la distance affichée est "fausse" !--> quelques mètres alors que j'ai nagé 30 minutes et probablement parcouru 300 mètres!
Je viens d'installer ios 9.6 et poursuivre mes essais.
Nage en eau libre Apple Watch