iPhone désactivé

Bonjour je dispose d un iPhone 8 ,et quand l allume j ai message suivant : votre iPhone et désactivé se connecter a itunes

mise en marche de mon iPhone 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 29 juil. 2023 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 04h14

Hello Sim4,

Si ton iPhone mentionne qu'il est désactivé, il va falloir le restaurer en utiliser iTunes sur un PC, effectivement (ou alors via le Finder, si tu as un Mac).

L'iPhone a besoin d'être effacé pour être à nouveau activé. Mais tu pourras remettre une sauvegarde par la suite, si tu en avais fait une avant le souci.

Toutes les étapes à faire se trouvent dans l'article suivant. Je te conseille de le lire dans son ensemble avant de faire la manip, histoire de ne rien louper 😉. Le titre ne correspond pas tout à fait à la situation que tu décris, mais ce sont bien les étapes qu'il faut faire quand un iPhone est désactivé :

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 04h14 en réponse à Sim4

Hello Sim4,

Si ton iPhone mentionne qu'il est désactivé, il va falloir le restaurer en utiliser iTunes sur un PC, effectivement (ou alors via le Finder, si tu as un Mac).

L'iPhone a besoin d'être effacé pour être à nouveau activé. Mais tu pourras remettre une sauvegarde par la suite, si tu en avais fait une avant le souci.

Toutes les étapes à faire se trouvent dans l'article suivant. Je te conseille de le lire dans son ensemble avant de faire la manip, histoire de ne rien louper 😉. Le titre ne correspond pas tout à fait à la situation que tu décris, mais ce sont bien les étapes qu'il faut faire quand un iPhone est désactivé :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.