Réinitialiser réglages réseau iPhone
Bonjour et accrochez-vous ! si je souhaite restaurer les réglages wifi, c'est parce que je subis un phénomène étrange : dès que mon iphone a perdu la connexion wifi à domicile, au retour , je dois systématiquement réencoder le mot de passe... c'est plus complexe que cela : alternativement, le mot de passe (figurant sur ma bbox proximus) est refusé et il il me faut réencoder le nom d'utilisateur (en lieu et place du mot de passe) et vice versa... outre le côté fastidieux, cela engendre des pertes de temps... j'ai déjà "oublié" ce réseau, rien n'y fait, pris contact avec l'opérateur qui a réinitialisé par deux fois la bbox,.. sans solution. Pour ne rien simplifier, dès que je monte à l'étage où se trouve mon imac qui garde sans problème la connexion, la plupart du temps, l'iphone la perd et je dois à nouveau encoder soit le mot de passe, soit le nom d'utilisateur en lieu et place du mot de passe... même lorsque les deux appareils sont rapprochés. Outre mon iMac, j'ai un autre appareil (radio) avec lequel je n'ai aucune difficulté à obtenir une reconnexion avec le seul et même mot de passe, donc je suppose à plus de 90% que le problème est lié à l'iphone... mais comment en venir à bout ? merci de vos lumières
sous IOS 16.6, je ne vois pas cette possibilité de restaurer uniquement les réglages réseau, je ne vois que la restauration complète, ce qui ne m'est pas nécessaire, souhaitant réinitialiser les réglages réseau seulement ...
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 14, iOS 16