Échec connexion à réseau Wi-Fi depuis iPhone

Je n’arrive pas à me connecter à un réseau. J’ai appeler mon opérateur qui me dit que de leur côté tout est en ordre et qu’il faudrait restaurer les paramètres du réseau. Je souhaiterais savoir comment y faire

Réseau indisponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2024 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2024 à 14h37

Bonsoir et bienvenue sur la communauté d'assistance Apple 🤗 !

Pour réinitialiser les réglages réseaux, rien de plus simple 😇 : rendez-vous dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Attention, je tiens à vous informer qu'en faisant cela, vous allez perdre tous les mots de passe des réseaux Wi-Fi sur lesquels vous étiez connecté. Il faudra les saisir à nouveau. De même, vous perdrez les réglages VPN par exemple si vous en avez.

Si malgré cela, vous n'avez pas de réseau, n'hésitez pas à revenir ici, je ferai mon maximum pour vous aider. Précisez-moi simplement le modèle de votre iPhone (Réglages > Général > Informations), la version logicielle (Réglages > Général > Informations) ainsi que votre opérateur.

Très bonne soirée et bon courage 😊 !

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2024 à 14h37 en réponse à tara273

Bonsoir et bienvenue sur la communauté d'assistance Apple 🤗 !

Pour réinitialiser les réglages réseaux, rien de plus simple 😇 : rendez-vous dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Attention, je tiens à vous informer qu'en faisant cela, vous allez perdre tous les mots de passe des réseaux Wi-Fi sur lesquels vous étiez connecté. Il faudra les saisir à nouveau. De même, vous perdrez les réglages VPN par exemple si vous en avez.

Si malgré cela, vous n'avez pas de réseau, n'hésitez pas à revenir ici, je ferai mon maximum pour vous aider. Précisez-moi simplement le modèle de votre iPhone (Réglages > Général > Informations), la version logicielle (Réglages > Général > Informations) ainsi que votre opérateur.

Très bonne soirée et bon courage 😊 !

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec connexion à réseau Wi-Fi depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.