Manette jeux iPad

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire quelle est la meilleure manette de jeu Bluetooth pour mon iPad pros. Merci


manette de jeu Bluetooth

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 30 juil. 2023 à 01h56

Répondre
4 réponses

Le 31 juil. 2023 à 15h09 en réponse à Foksaroul

Bonjour Foksaroul,


Difficile de te dire quelle sera la meilleure manette de jeu à utiliser avec ton iPad Pro, car cela va surtout dépendre de tes goûts personnels. Personnellement, j'utilise une manette sans fil PlayStation 5 DualSense, mais c'est uniquement parce que je possède une PlayStation 5. Je suis donc habituée à ce modèle de manette et cela m'a évité d'en acheter une autre.


Voici la liste des manettes de jeu PlayStation compatibles avec iPad :

  • Manette sans fil PlayStation DualShock 4.
  • Manette sans fil PlayStation 5 DualSense.
  • Manette sans fil PlayStation 5 DualSense Edge.


Voici la liste des manettes de jeu Xbox compatibles avec iPad :

  • Manette sans fil Xbox avec Bluetooth (Modèle 1708).
  • Manette sans fil Xbox Series S.
  • Manette sans fil Xbox Series X.
  • Manette sans fil Xbox Elite Series 2.
  • Manette Xbox Adaptive.


Tu pourras aussi utiliser des manettes de jeu Bluetooth d'autres marques à condition qu'elles soient compatibles avec l'iPad. Il faudra que tu vérifies la compatibilité en regardant directement les caractéristiques techniques de ta manette.


Le choix se portera plus sur tes préférences personnelles et sur ton budget, etc.


Bonne journée 🙂 !








Le 1 août 2023 à 09h29 en réponse à Foksaroul

Bonjour Foksaroul,


Je suis contente d'avoir pu t'éclairer sur le sujet et j'espère que cela facilitera un peu ton choix 😊.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs, si tu souhaites leur apporter ton aide.


Bonne journée 🙂 !

Manette jeux iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.