Impossible de télécharger une app iPhone

Quand je télécharge une application, cela ne marche pas.

Pourquoi je n’arrive pas à télécharger une application

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 29 juil. 2023 à 17h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 06h24

Bonjour hinde241,

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu essaies de télécharger une application ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ? Si c'est le cas, je t'invite à nous faire part de ce qu'il te dit.
  • Peux-tu nous donner le modèle et la version logicielle de ton iPhone ?

En attendant ton retour avec plus de détails, je te recommande de consulter la page Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), qui me semble correspondre à ton souci, pour tenter de résoudre la situation.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 06h24 en réponse à hinde241

Bonjour hinde241,

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu essaies de télécharger une application ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ? Si c'est le cas, je t'invite à nous faire part de ce qu'il te dit.
  • Peux-tu nous donner le modèle et la version logicielle de ton iPhone ?

En attendant ton retour avec plus de détails, je te recommande de consulter la page Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), qui me semble correspondre à ton souci, pour tenter de résoudre la situation.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de télécharger une app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.