Téléchargement app iPhone impossible

Bonjour,

Tout fonctionne bien, je peux télécharger d'autres appli mais impossible pour l'appli Red by SFR (alors que mon conjoint peut bien le faire donc le problème ne vient visiblement pas de l'appli).

J'ai déjà éteint et rallumé mon iPhone et visiblement rien ne bloque. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci :)

Ap store Appli RedbySFR impossible à télécharger

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 17 août 2024 à 01h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2024 à 04h57

Le lien correct pour contacter le développeur d'une app est le suivant : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR)

Avez-vous exactement le même modèle de téléphone avec la même version d'iOS ?

Si vous désirez pousser le dépannage plus loin :

1. Effectuez une restauration des réglages par défaut de votre téléphone. La procédure est ici : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR). Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone et installe la dernière version d’iOS.
  2. Configurez votre téléphone sans effectuer une restauration des données de celui-ci.
  3. Téléchargez cette app

• Si cela fonctionne effectuez la restauration des données de votre iPhone.
  • Si cela ne fonctionne pas, demandez de l'aide au développeur de l'app, et effectuez la restauration des données de votre iPhone.

Julien

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2024 à 04h57 en réponse à KaMaenza

Le lien correct pour contacter le développeur d'une app est le suivant : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR)

Avez-vous exactement le même modèle de téléphone avec la même version d'iOS ?

Si vous désirez pousser le dépannage plus loin :

1. Effectuez une restauration des réglages par défaut de votre téléphone. La procédure est ici : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR). Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone et installe la dernière version d’iOS.
  2. Configurez votre téléphone sans effectuer une restauration des données de celui-ci.
  3. Téléchargez cette app

• Si cela fonctionne effectuez la restauration des données de votre iPhone.
  • Si cela ne fonctionne pas, demandez de l'aide au développeur de l'app, et effectuez la restauration des données de votre iPhone.

Julien

Le 17 août 2024 à 02h09 en réponse à KaMaenza

Bonjour KaMaenza,

Si vous constatez que seule l'app de cet opérateur téléphonique ne peut être téléchargée, le problème viendrait certainement de celle-ci. Je vous conseille de reporter ce problème directement au développeur de l'app : Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement app iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.