Récupérer Flux de photos sur iCloud

J ai reçu ce message d'apple le 26 juillet. Mais je n'avais pas vu le précédent qui me prévenait. Du coup je n'ai pas transféré mes photos avant 2013 dans le cloud. Puis je encore les récupérer ou sont elles définitivement perdues?

mes photos ne sont plus de mon flux photo et je ne les ai pas mise sur iCloud. puis-je les recuperer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2023 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2023 à 21h07

Bonsoir Anasis,

Pourquoi aviez-vous reçu cet e-mail ? 

Même si vous ne connaissiez pas bien Mon flux de photos, il se peut que vous ayez utilisé ce service par le passé ou qu’il ait été automatiquement activé pour votre compte à un moment donné. Si vous utilisiez Photos iCloud, il se peut que vous ne voyiez pas Mon flux de photos dans les réglages de votre appareil. Pour le vérifier, suivez les instructions ci-dessous

Que deviez-vous faire ?

Vérifiez si vous utilisiez Photos iCloud sur tous vos appareils. Si vous n’utilisiez pas Photos iCloud, vous pouviez enregistrer les photos se trouvant actuellement dans Mon flux de photos sur votre appareil. Pour que vos photos restent synchronisées sur vos appareils, vous pouviez activer Photos iCloud. 

Le 26 juillet 2023, il ne subsistera plus aucune photo dans Mon flux de photos, et le service s’arrêtera. Je suis navré pour vous, vous ne pouvez plus les récupérer.

Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2023 à 21h07 en réponse à anasis29

Bonsoir Anasis,

Pourquoi aviez-vous reçu cet e-mail ? 

Même si vous ne connaissiez pas bien Mon flux de photos, il se peut que vous ayez utilisé ce service par le passé ou qu’il ait été automatiquement activé pour votre compte à un moment donné. Si vous utilisiez Photos iCloud, il se peut que vous ne voyiez pas Mon flux de photos dans les réglages de votre appareil. Pour le vérifier, suivez les instructions ci-dessous

Que deviez-vous faire ?

Vérifiez si vous utilisiez Photos iCloud sur tous vos appareils. Si vous n’utilisiez pas Photos iCloud, vous pouviez enregistrer les photos se trouvant actuellement dans Mon flux de photos sur votre appareil. Pour que vos photos restent synchronisées sur vos appareils, vous pouviez activer Photos iCloud. 

Le 26 juillet 2023, il ne subsistera plus aucune photo dans Mon flux de photos, et le service s’arrêtera. Je suis navré pour vous, vous ne pouvez plus les récupérer.

Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer Flux de photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.