Code iCloud oublié

Bonsoir s’il vous plaît j’ai oublié mon code iCloud et je me demande s’il y’a un moyen de le récupérer

Est ce que ce serait possible de récupérer son code iCloud si on l’a oublié ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juil. 2023 à 06h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 08h08

Bonjour Alpha2,

Je crois comprendre que tu as oublié le mot de passe de ton identifiant Apple pour te connecter à iCloud.

Dans cette situation, je te recommande de suivre une des méthodes proposées sur la page Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser ton mot de passe.

En espérant que ce lien te sera utile. Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 08h08 en réponse à Alpha2

Bonjour Alpha2,

Je crois comprendre que tu as oublié le mot de passe de ton identifiant Apple pour te connecter à iCloud.

Dans cette situation, je te recommande de suivre une des méthodes proposées sur la page Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser ton mot de passe.

En espérant que ce lien te sera utile. Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code iCloud oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.