Trouver facture abonnement Apple
j'ai acheté un abonnement à POLYCALM à usage PRO.
où trouver la facture de cet abonnement?
où trouver la facture d'un abonnement polycam?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
j'ai acheté un abonnement à POLYCALM à usage PRO.
où trouver la facture de cet abonnement?
où trouver la facture d'un abonnement polycam?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Bonjour ericD,
Si tu as souscrit à un abonnement à partir de ton identifiant Apple, la facture d'achat a dû d'être envoyée par e-mail sur l'adresse e-mail de ton identifiant Apple. Je te conseille donc de vérifier tes e-mails et notamment la boîte Indésirables de ta boîte de messagerie.
Si tu ne l'as pas, tu devrais pouvoir demander l'envoi d'un duplicata de ta facture. Pour cela, va sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d’achats, cherche l'abonnement en question, clique dessus et clique sur Renvoyer. Ta facture te sera renvoyée par e-mail.
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour ericD,
Si tu as souscrit à un abonnement à partir de ton identifiant Apple, la facture d'achat a dû d'être envoyée par e-mail sur l'adresse e-mail de ton identifiant Apple. Je te conseille donc de vérifier tes e-mails et notamment la boîte Indésirables de ta boîte de messagerie.
Si tu ne l'as pas, tu devrais pouvoir demander l'envoi d'un duplicata de ta facture. Pour cela, va sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d’achats, cherche l'abonnement en question, clique dessus et clique sur Renvoyer. Ta facture te sera renvoyée par e-mail.
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 🙂 !
Trouver facture abonnement Apple