Obtenir facture abonnement App Store

Bonjour,

Je viens d'effectuer l'achat d'un abonnement à cleanmymac via l'appstore, je retrouve bien mon achat dans l'historique d'achat, mais je n'obtiens aucune facture digne de ce nom sur cette interface ou par mail. Comment faire ?

Obtenir facture d'abonnement d'un achat sur appstore

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 15.1

Publiée le 29 oct. 2024 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2024 à 09h33

Bonjour,

Vous avez du recevoir une facture par mail, si toutefois vous ne la retrouvez pas vous pouvez retourner sur App Store> historique d'achat> cliquer sur l'achat > Renvoyer la facture

Après cela tout dépend de ce que vous nommez "digne de ce nom" 🤔

La date, l'adresse, le nom de l'appli, le paiement, la TVA etc.. je trouve que tout y figure

[Modifié par l’Hôte]

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2024 à 09h33 en réponse à Guillaume_Julia

Bonjour,

Vous avez du recevoir une facture par mail, si toutefois vous ne la retrouvez pas vous pouvez retourner sur App Store> historique d'achat> cliquer sur l'achat > Renvoyer la facture

Après cela tout dépend de ce que vous nommez "digne de ce nom" 🤔

La date, l'adresse, le nom de l'appli, le paiement, la TVA etc.. je trouve que tout y figure

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir facture abonnement App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.