Prélèvements Apple inconnus

J’ai reçu deux factures d’Apple Store de 200.- (soit 400.- !!) hier et avant hier. Hors, je n’ai pas fait d’achat ces jours-là mais je ne peux même pas réclamer sur le site, ces achats n’apparaissant pas sur mon compte apple store ni Iphone, ni jamais reçu de mail… rien. Mais bien facturé à mon nom. Impossible de joindre Apple par téléphone q’car le répondeur automatique me demande le numéro de facture (chose que je n’ai pas!) SVP comment s’opposer?? Merci

facturation frauduleuse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 31 juil. 2023 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 02h25

Bonjour paloma288,

Vu la situation que tu décris, je te conseille de lire attentivement l'article Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR) et de suivre les conseils donnés dans cet article. Cela devrait te permettre d'identifiant les prélèvements en question.

Si tu parviens à identifier les prélèvements en question, tu pourras faire une demande de remboursement en suivant les conseils de l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Si tu ne parviens pas à identifier ces deux prélèvements, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 02h25 en réponse à paloma288

Bonjour paloma288,

Vu la situation que tu décris, je te conseille de lire attentivement l'article Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR) et de suivre les conseils donnés dans cet article. Cela devrait te permettre d'identifiant les prélèvements en question.

Si tu parviens à identifier les prélèvements en question, tu pourras faire une demande de remboursement en suivant les conseils de l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Si tu ne parviens pas à identifier ces deux prélèvements, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

Le 9 mars 2024 à 07h20 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Je viens de me faire dépanner d'un problème de facturation par un interlocuteur exemplaire , rapide, méthodique , je voulais en témoigner.J'aurais pu deviner moi même la solution, mais cette personne est restée très courtoise , à l'écoute. Elle aurait pu en effet me faire sentir finement que je n'avais pas les yeux en face des trous et que j'aurais pu réfléchir! Mais non! Merci à ce service et à cette personne....On se souhaite la même situation en d'autres démarches et en d'autres endroits par les temps qui courent!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements Apple inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.