Facturation Apple frauduleuse

Bonjour, j'ai des factures apple. sur mon apple.com BILL itunes , je suis sûr que je n'ai jamais effectué sur ces dates, elles n'apparaissent pas non plus dans mes mails 'facturés" ni dans l'historique d'achat, (qui date du 8 aout 2019 pour le dernier achat) en pls j'ai un compte deezer / je suis bien embété car je n'arrive pas a me faire rembourser sur le service assistance d'apple, est ce que cela arrive souvent? merci pour votre aide,

facturation frauduleuse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juin 2023 à 05h46

Répondre
1 réponse

Le 11 juin 2023 à 06h04 en réponse à bobby23

Bonjour bobby23,

Si tu as ouvert l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) mais que tes achats n'apparaissent pas une fois connecté, il n'y pas grand-chose que nous pourrons faire pour t'aider.

Tu dis que le dernier paiement date du 8 août 2019, c'est bien ça ? Je ne pense pas que les demandes de remboursement remontent aussi loin.

Tu peux toujours contacter l'Assistance Apple officielle. Ils pourront peut-être t'en dire plus.

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facturation Apple frauduleuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.