Bénéficier du stockage iCloud+ sur Mac

J'ai souscrit à iCloud+ avec mon iPhone, mais je n'arrive pas à bénéficier de l'augmentation de stockage sur mon MacBook. Comment faire? Merci

iCloud+

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 31 juil. 2023 à 00h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2023 à 07h46

Bonjour GeoArm,

L'augmentation de ton stockage avec iCloud+ devrait se répercuter automatiquement sur ton Mac. 🤔

Est-ce que tu peux nous confirmer que tu utilises bien le même identifiant sur ton iPhone et sur ton Mac ? C'est une condition primordiale pour pouvoir avoir le même forfait iCloud+ sur tes différents appareils.

Peux-tu nous donner la version logicielle de ton Mac ? Tu devrais pouvoir trouver ça en cliquant sur  dans la barre des menus > À propos de ce Mac. Je te pose cette question, car un Mac à jour permet de s'assurer d'une bonne synchronisation avec iCloud.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2023 à 07h46 en réponse à GeoArm

Bonjour GeoArm,

L'augmentation de ton stockage avec iCloud+ devrait se répercuter automatiquement sur ton Mac. 🤔

Est-ce que tu peux nous confirmer que tu utilises bien le même identifiant sur ton iPhone et sur ton Mac ? C'est une condition primordiale pour pouvoir avoir le même forfait iCloud+ sur tes différents appareils.

Peux-tu nous donner la version logicielle de ton Mac ? Tu devrais pouvoir trouver ça en cliquant sur  dans la barre des menus > À propos de ce Mac. Je te pose cette question, car un Mac à jour permet de s'assurer d'une bonne synchronisation avec iCloud.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bénéficier du stockage iCloud+ sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.