Augmenter stockage iCloud sur Mac
comment augmenter le volume de stockage de iCloud sur mon MacBook air
je veux augmenter le volume de stockage
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.1
comment augmenter le volume de stockage de iCloud sur mon MacBook air
je veux augmenter le volume de stockage
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.1
Bonjour dje144,
Tu pourras souscrire à de l'espace de stockage iCloud+ supplémentaire en allant dans le menu > Préférences Système/Réglages du système > Identifiant Apple > iCloud > Gérer > Changer de forfait de stockage/Acheter du stockage supplémentaire et en choisissant le forfait de ton choix.
La procédure est décrite dans l'article que tu as lié à ta publication : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR).
Attention, souscrire à de l'espace de stockage iCloud+ n'augmentera pas l'espace de stockage de ton Mac.
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée.
Bonjour dje144,
Tu pourras souscrire à de l'espace de stockage iCloud+ supplémentaire en allant dans le menu > Préférences Système/Réglages du système > Identifiant Apple > iCloud > Gérer > Changer de forfait de stockage/Acheter du stockage supplémentaire et en choisissant le forfait de ton choix.
La procédure est décrite dans l'article que tu as lié à ta publication : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR).
Attention, souscrire à de l'espace de stockage iCloud+ n'augmentera pas l'espace de stockage de ton Mac.
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée.
Augmenter stockage iCloud sur Mac