Mac ne détecte pas clé USB

impossible de faire reconnaître ma clé USB formatée en exFat pourtant à mon MacBook Air M1, que faut-il faire ?

mon macbook air M1 ne repère pas ma clé USB pourtant reformatée en exFAT, que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2023 à 05h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 06h49

Bonjour Catherine0952,

Vous serait-Il possible de formater la clé USB en exFAT directement sur votre Mac (au lieu d’utiliser un PC Windows) ? Vous aurez plus de chances d’obtenir une clé compatible sur le Mac et le PC Windows.

Pour ce faire, utilisez l’Utilitaire de disque sur votre Mac (dans le dossier Applications > Utilitaires) : Effacer et reformater un périphérique de stockage dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 06h49 en réponse à Catherine0952

Bonjour Catherine0952,

Vous serait-Il possible de formater la clé USB en exFAT directement sur votre Mac (au lieu d’utiliser un PC Windows) ? Vous aurez plus de chances d’obtenir une clé compatible sur le Mac et le PC Windows.

Pour ce faire, utilisez l’Utilitaire de disque sur votre Mac (dans le dossier Applications > Utilitaires) : Effacer et reformater un périphérique de stockage dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne détecte pas clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.