Récupérer mot de passe e-mail @me.com
Besoin de récuperer adresse mail pour d'anciens messages.
merci
efriend12
iMac 27″, macOS 10.13
Besoin de récuperer adresse mail pour d'anciens messages.
merci
efriend12
iMac 27″, macOS 10.13
Bonjour elie14,
Si tu as besoin de réinitialiser le mot de passe d'une adresse e-mail finissant par @me.com, il va falloir que tu suives la procédure comme si tu réinitialisais le mot de passe d'un identifiant Apple.
Je te recommande donc de consulter la page Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour savoir comment procéder. Je te laisse jeter un œil à l'article.
Une fois que tu auras récupéré le mot de passe de cette adresse e-mail, essaie de l'ajouter à l'app Mail pour retrouver tes e-mails.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée. 🌻
Bonjour elie14,
Si tu as besoin de réinitialiser le mot de passe d'une adresse e-mail finissant par @me.com, il va falloir que tu suives la procédure comme si tu réinitialisais le mot de passe d'un identifiant Apple.
Je te recommande donc de consulter la page Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour savoir comment procéder. Je te laisse jeter un œil à l'article.
Une fois que tu auras récupéré le mot de passe de cette adresse e-mail, essaie de l'ajouter à l'app Mail pour retrouver tes e-mails.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée. 🌻
Déjà merci de m’avoir répondu , mais mes faibles connaissances ne me permettent pas d’avancer.
Lorsque tu me dis de changer mon mot de passe, quel intérêt puisque le mail n’est pas « le@me.com. « Impossible de créer le mail me.com car le téléphone qu’Apple me donne …..82 m’est totalement inconnu.
je ne sais pas si j’ai bien exposé mon problème.
j’ai un e-mail chez Free, un autre chez iCloud et un troisième chez Orange parce que j’ai 3 FAI, mais je n’utilise que le mail d’Apple.
il y’a des années j’avais des mails sur une 4eme adresse @me.com mais j’ai oublié le mot de passe et Apple m’a envoyé sur les roses alors qu’ils ont le téléphone complet de mon compte.
Toutes mes excuses pour le dérangement et profitez bien de la vie mais avec votre intelligence.
es/ efriend 12
Récupérer mot de passe e-mail @me.com