Quel iPhone pour jumelage Apple Watch

je dois acheter un iphone pour le jumelage de mon apple ultra mais je ne sais pas à partir de quelle version ?

quel iphone utiliser pour le jumelage de mon apple ultra ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 août 2023 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2023 à 12h52

Bonjour antonio-jorge, pour configurer une Apple Watch Ultra il faut un iPhone compatible iOS 16, donc à ce jour il faut au minimum un iPhone 8.

Mais prenez en compte cela, si par exemple vous prenez un iPhone 8 celui-ci risque de ne plus pouvoir bénéficier des mises à jour future de l'iOS et si l'iPhone ne peut plus se mettre à jour vous ne pourrez pas non plus mettre à jour l'Apple Watch Ultra.

Donc plus vous prendrez un iPhone récent plus vous aurez la garantie de pouvoir mettre à jours les deux appareils (l'iPhone et l'Apple Watch Ultra).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2023 à 12h52 en réponse à antonio-jorge

Bonjour antonio-jorge, pour configurer une Apple Watch Ultra il faut un iPhone compatible iOS 16, donc à ce jour il faut au minimum un iPhone 8.

Mais prenez en compte cela, si par exemple vous prenez un iPhone 8 celui-ci risque de ne plus pouvoir bénéficier des mises à jour future de l'iOS et si l'iPhone ne peut plus se mettre à jour vous ne pourrez pas non plus mettre à jour l'Apple Watch Ultra.

Donc plus vous prendrez un iPhone récent plus vous aurez la garantie de pouvoir mettre à jours les deux appareils (l'iPhone et l'Apple Watch Ultra).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel iPhone pour jumelage Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.