Jumeler Apple Watch avec iPhone

Bonjour,

J'essaye de jumeler mon Apple Watch Series 4 avec mon iPhone X. Lorsque je tente de jumeler les 2 appareils pour moi, j'ai un message indiquant que mon mon iPhone n'est pas à jour car le jumelage requiert IOS 17 ou ultérieur. Problème, mon iPhone X n'est pas compatible avec IOS 17 ou supérieur.

Merci pour votre aide.

Voici le message :

Jumelage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 30 juin 2024 à 08h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2024 à 09h52

Bonjour s4chaB,

Votre Apple Watch utilise probablement watchOS 10, ce qui requiert que l’iPhone utilise iOS 17.

Il faudrait pouvoir installer watchOS 9 mais ce n’est pas quelque chose que vous pouvez faire vous-même. Rendez-vous dans un Apple Store et expliquez-leur votre dilemme. Ils pourraient peut-être vous aider.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2024 à 09h52 en réponse à s4chaB

Bonjour s4chaB,

Votre Apple Watch utilise probablement watchOS 10, ce qui requiert que l’iPhone utilise iOS 17.

Il faudrait pouvoir installer watchOS 9 mais ce n’est pas quelque chose que vous pouvez faire vous-même. Rendez-vous dans un Apple Store et expliquez-leur votre dilemme. Ils pourraient peut-être vous aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.