Jumeler Apple Watch et iPhone

Je viens d acquérir une Watch 4 reconditionnee mais je ne parviens pas à appairer avec mon iPhone 6s avec iOS 15.8. Pourtant dans les caractéristiques fournis par Apple il est bien indiqué que la watch série 4 nécessite iPhone 6 ou supérieur et ios12 ou sup.

lors de l échec du jumelage il m est indiqué qu’il faut iOS 17.

Apple aurait-il menti ? Avez vous dès solutions ? Merci

watch 4 et iPhone 6S

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 13 janv. 2024 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2024 à 22h46

Bonjour 👋

Cela est en effet valable pour une Apple Watch acheté neuve car celle-ci est sous une ancienne version de watchOS qui permet d'être compatible avec iOS12.

Seulement, comme vous l'avez acheté reconditionné, il est fort probable que l'ancien propriétaire ait installé la dernière version de watchOS qui n'est elle pas compatible avec iOS12. Et je ne crois pas qu'il y a possibilité de réinstaller une ancienne version de watchOS même en réinstallant les paramètres d'usines sur votre Apple Watch.

Le mieux est de contacter le support Apple qui pourront vous confirmer mes propos afin d'être sur : https://getsupport.apple.com/

En espérant avoir pu vous aider 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2024 à 22h46 en réponse à cemoi52

Bonjour 👋

Cela est en effet valable pour une Apple Watch acheté neuve car celle-ci est sous une ancienne version de watchOS qui permet d'être compatible avec iOS12.

Seulement, comme vous l'avez acheté reconditionné, il est fort probable que l'ancien propriétaire ait installé la dernière version de watchOS qui n'est elle pas compatible avec iOS12. Et je ne crois pas qu'il y a possibilité de réinstaller une ancienne version de watchOS même en réinstallant les paramètres d'usines sur votre Apple Watch.

Le mieux est de contacter le support Apple qui pourront vous confirmer mes propos afin d'être sur : https://getsupport.apple.com/

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.